David Driver VTC à Bordeaux vous propose des circuits Wine Tours. Vous pourrez visiter les célèbres domaines de Saint Emilion, du Sauternes, de Pessac (Pape Clément…) ou encore du Médoc (St Estèphe, Margaux…). Qu’il s’agisse d’un circuit sur un même secteur ou sur plusieurs, nous saurons respecter votre planning ou bien vous aider à le définir pour vous apporter une totale satisfaction ainsi que des trajets en toutes quiétudes !

Les Châteaux de Bordeaux en VTC
Château VTC Bordeaux

La région de Bordeaux est bien connue pour ses nombreux châteaux et vignobles, produisant des vins de qualité connus dans le monde entier. Des événements comme Vinexpo ou des lieux comme la cité mondiale du vin témoignent de la place toujours plus importante que Bordeaux occupe dans le domaine du vin. Votre chauffeur privé pourra ainsi vous proposer des circuits exceptionnels pour partir à la découverte des vignobles (il faut généralement compter une demi-heure à 1h pour relier Bordeaux et les principaux châteaux).  N’hésitez pas à nous faire confiance pour vous transporter vers les vignobles du Médoc, des Graves, de l’Entre-Deux-Mers, du Sauternais, du Libournais ou du Blayais !

Votre Chauffeur privé pour vos visites

Wine Tour VTC BordeauxEn optant pour un service de chauffeur privé, vous gardez l’esprit libre : pas de préoccupation quant à la conduite ou à propos de l’itinéraire ou autres contraintes…Vous profitez d’une conduite irréprochable à bord d’un VTC récent et disposant de toutes les options pour votre confort, votre chauffeur privé vous assure une ambiance courtoise, souriante et discrète. Lors des périodes de pointe (printemps, été ou salons comme Vinexpo), nous vous recommandons d’effectuer votre réservations de VTC plusieurs semaines à l’avance pour être assuré de son effectivité ! Enfin, n’oubliez que pour vos événements collectifs (réception dans un château par exemple), nous pouvons organiser un convoi à plusieurs véhicules grâce à notre réseau de chauffeurs privés. Pourquoi ne pas prendre contact avec nous dès aujourd’hui ?