David Driver CAB in Bordeaux offers Wine tours. You can visit the famous areas of Saint Emilion, Sauternes, Pessac (Pape Clément …) or the Medoc (St Estèphe, Margaux …). Whether it is a circuit on the same sector or several, we will respect your schedule or help you define it to bring you total satisfaction as well as trips in all quietude!

Bordeaux Vinewards by VTC
Château VTC Bordeaux

The region of Bordeaux is well known for its numerous castles and vineyards, producing quality wines known throughout the world. Events like Vinexpo or places like the Cité du Vin testify to the ever more important place that Bordeaux occupies in the field of wine. Your private driver will be able to propose you exceptional circuits to discover the vineyards (it is generally necessary to count half an hour to 1 hour to connect Bordeaux and the main castles). Do not hesitate to trust us to transport you to the Medoc vinewards, Graves, Entre-Deux-Mers, Sauternais, Libournais or Blayais!

Your private driver for your visits

Wine Tour VTC BordeauxBy opting for a private driver service, you keep your mind free: no worries about driving or about the itinerary or other constraints … You enjoy excellent driving on a recent CAB and with Of all the options for your comfort, your private driver ensures a courteous, smiling and discreet atmosphere. During peak periods (spring, summer or lounges like Vinexpo), we recommend that you make your CAB booking several weeks in advance to be assured of its effectiveness! Finally, remember that for your collective events (reception in a castle for example), we can organize a convoy to several vehicles thanks to our network of private drivers. Why not get in touch with us today?

David Driver VTC à Bordeaux vous propose des circuits Wine Tours. Vous pourrez visiter les célèbres domaines de Saint Emilion, du Sauternes, de Pessac (Pape Clément…) ou encore du Médoc (St Estèphe, Margaux…). Qu’il s’agisse d’un circuit sur un même secteur ou sur plusieurs, nous saurons respecter votre planning ou bien vous aider à le définir pour vous apporter une totale satisfaction ainsi que des trajets en toutes quiétudes !

Les Châteaux de Bordeaux en VTC
Château VTC Bordeaux

La région de Bordeaux est bien connue pour ses nombreux châteaux et vignobles, produisant des vins de qualité connus dans le monde entier. Des événements comme Vinexpo ou des lieux comme la cité mondiale du vin témoignent de la place toujours plus importante que Bordeaux occupe dans le domaine du vin. Votre chauffeur privé pourra ainsi vous proposer des circuits exceptionnels pour partir à la découverte des vignobles (il faut généralement compter une demi-heure à 1h pour relier Bordeaux et les principaux châteaux).  N’hésitez pas à nous faire confiance pour vous transporter vers les vignobles du Médoc, des Graves, de l’Entre-Deux-Mers, du Sauternais, du Libournais ou du Blayais !

Votre Chauffeur privé pour vos visites

Wine Tour VTC BordeauxEn optant pour un service de chauffeur privé, vous gardez l’esprit libre : pas de préoccupation quant à la conduite ou à propos de l’itinéraire ou autres contraintes…Vous profitez d’une conduite irréprochable à bord d’un VTC récent et disposant de toutes les options pour votre confort, votre chauffeur privé vous assure une ambiance courtoise, souriante et discrète. Lors des périodes de pointe (printemps, été ou salons comme Vinexpo), nous vous recommandons d’effectuer votre réservations de VTC plusieurs semaines à l’avance pour être assuré de son effectivité ! Enfin, n’oubliez que pour vos événements collectifs (réception dans un château par exemple), nous pouvons organiser un convoi à plusieurs véhicules grâce à notre réseau de chauffeurs privés. Pourquoi ne pas prendre contact avec nous dès aujourd’hui ?