Bordeaux et sa région bénéficient d’une grande attraction touristique ainsi que de nombreux points d’intérêts. Pourquoi ne pas découvrir ces richesses en VTC au côté d’un chauffeur privé qui connait parfaitement cet environnement ? Cela revêt plusieurs avantages comme la certitude de vous diriger vers les bons endroits (vous n’allez pas vous perdre), d’obtenir des conseils sur la pertinence de tel ou tel lieu ou encore connaître certaines détails ou astuces que pourra vous communiquer votre chauffeur !

Découvrez le Patrimoine de Bordeaux avec votre chauffeur privé

Place de la bourse en chauffeur privé Bordeaux

David Driver peut vous proposer un circuit parfaitement adapté pour découvrir la ville de Bordeaux, à travers une sélection de lieux reconnus pour leur intérêt patrimonial, artistique ou culturel. Vous pouvez bien sûr établir votre fiche de route et nous la transmettre, nous pourrons alors suivre votre itinéraire. Cette solution présente bien des avantages : en un temps relativement court, vous pouvez découvrir les lieux principaux de Bordeaux, sans vivre la contrainte des transports en commun ou encore des difficultés de stationnement ou de trafic (bien réels !). Cela peut permettre une première approche efficace et intéressante pour visiter Bordeaux. Votre chauffeur privé sera un conseil précieux, pourquoi ne pas nous demander un devis dès maintenant ?

Un parcours sur mesure en VTC

Vinexpo VTC BordeauxPensez à la solution de mise à disposition : cela peut être pertinent pour une visite sur mesure ! Votre véhicule est alors à votre service pendant toute la durée de la mise à disposition ; cela vous permet par exemple de faire des étapes pédestres pour approfondir une visite ou entrer dans un musée…Et dès que vous le souhaitez, votre VTC sera présent pour vous reprendre en charger et continuer votre visite dans Bordeaux, ou ailleurs. Si vous êtes en panne d’inspiration, vous pouvez tout à fait nous demander conseil pour établir un itinéraire ou consulter le site de l’office de tourisme de Bordeaux pour faire vos choix (cité du vin, place de la bourse, nouveau stade matmut, les quais, les musées ou plus loin comme la dune du pila sur le bassin d’Arcachon…).