Bordeaux and its region enjoy a great tourist attraction as well as many points of interest. Why not discover this wealth in CAB alongside a private driver who knows this environment perfectly? This has several advantages, such as the certainty of directing you to the right places (you are not going to get lost), getting advice on the suitability of a particular place or knowing certain details or tricks your driver can tell you !

Discover the heritage of Bordeaux with your private driver

Place de la bourse en chauffeur privé Bordeaux

David Driver can propose you a circuit perfectly adapted to discover the city of Bordeaux, through a selection of places recognized for their heritage, artistic or cultural interest. You can of course establish your route card and send it to us, we can then follow your itinerary. This solution has many advantages: in a relatively short time, you can discover the main places of Bordeaux, without living the constraint of public transport or even difficulties parking or traffic (real!). This can allow an effective and interesting first approach to visit Bordeaux. Your private driver will be a valuable advice, why not ask us for an estimate right now ?

A customized tour in CAB

Vinexpo VTC BordeauxThink of the delivery solution: this can be relevant for a tailor-made visit! Your vehicle is then at your service for the duration of the delivery; This allows you, for example, to make pedestrian steps to deepen a visit or enter a museum … And as soon as you wish, your CAB will be present to resume loading and continue your visit in Bordeaux or elsewhere. If you do not have any inspiration, you can ask for advice in order to set up an itinerary or consult the website of the tourist office Of Bordeaux to make your choices (wine city, place de la bourse, new stadium matmut , Docks, museums or farther away like the dune of the pila on the bay of Arcachon…).

Bordeaux et sa région bénéficient d’une grande attraction touristique ainsi que de nombreux points d’intérêts. Pourquoi ne pas découvrir ces richesses en VTC au côté d’un chauffeur privé qui connait parfaitement cet environnement ? Cela revêt plusieurs avantages comme la certitude de vous diriger vers les bons endroits (vous n’allez pas vous perdre), d’obtenir des conseils sur la pertinence de tel ou tel lieu ou encore connaître certaines détails ou astuces que pourra vous communiquer votre chauffeur !

Découvrez le Patrimoine de Bordeaux avec votre chauffeur privé

Place de la bourse en chauffeur privé Bordeaux

David Driver peut vous proposer un circuit parfaitement adapté pour découvrir la ville de Bordeaux, à travers une sélection de lieux reconnus pour leur intérêt patrimonial, artistique ou culturel. Vous pouvez bien sûr établir votre fiche de route et nous la transmettre, nous pourrons alors suivre votre itinéraire. Cette solution présente bien des avantages : en un temps relativement court, vous pouvez découvrir les lieux principaux de Bordeaux, sans vivre la contrainte des transports en commun ou encore des difficultés de stationnement ou de trafic (bien réels !). Cela peut permettre une première approche efficace et intéressante pour visiter Bordeaux. Votre chauffeur privé sera un conseil précieux, pourquoi ne pas nous demander un devis dès maintenant ?

Un parcours sur mesure en VTC

Vinexpo VTC BordeauxPensez à la solution de mise à disposition : cela peut être pertinent pour une visite sur mesure ! Votre véhicule est alors à votre service pendant toute la durée de la mise à disposition ; cela vous permet par exemple de faire des étapes pédestres pour approfondir une visite ou entrer dans un musée…Et dès que vous le souhaitez, votre VTC sera présent pour vous reprendre en charger et continuer votre visite dans Bordeaux, ou ailleurs. Si vous êtes en panne d’inspiration, vous pouvez tout à fait nous demander conseil pour établir un itinéraire ou consulter le site de l’office de tourisme de Bordeaux pour faire vos choix (cité du vin, place de la bourse, nouveau stade matmut, les quais, les musées ou plus loin comme la dune du pila sur le bassin d’Arcachon…).