Estimate your CAB ride in Bordeaux

The minimum price of the journey is 25 €
  • One Way Return Journey

How to book your CAB ?

The David Driver CAB booking module allows you to easily calculate your race in Bordeaux and Gironde! Select a departure and arrival point and you will find your itinerary on the map as well as the calculated distance and forecast price. Please note that when packages are available (package or availability), they apply as a matter of priority.

Learn more

To request your booking with your private driver, simply fill out the form after calculating your race. Do not forget to fill in all the necessary information (number of passengers, dates, contact details …), the driver instantly receives your request and can then contact you to confirm your booking of a CAB in Bordeaux. You can of course also contact us by phone. If the number of passengers exceeds 4, it involves several vehicles and a delay may be necessary to confirm the availability and build up the necessary fleet.

For the payment of your CAB reservation, we will confirm if a deposit is required. If necessary, you can use the payment module (by credit card, via PayPal, without having to have a registered account with PayPal – available at the bottom of each page of our site). Simply fill in the amount and proceed to the payment (we will associate your payment with the information provided on the following pages). This means of payment (bank card) is also available to settle a balance at the end of the race, by simply connecting to our site via a smartphone or our tablet! Finally, an invoice can be delivered to you on request.

Estimer votre course VTC à Bordeaux

Le prix minimum de la course est de 25€
  • Aller Simple Aller + Retour

Comment Réserver votre VTC ?

Le module de réservation David Driver VTC vous permet de calculer votre course à Bordeaux et en Gironde en toute simplicité ! Sélectionnez un point de départ et d’arrivée et vous retrouverez votre itinéraire sur la carte ainsi que la distance et le tarif prévisionnel calculés. Veuillez noter que lorsque des forfaits sont disponibles (page forfait ou mise à disposition), ils s’appliquent en priorité.

En savoir plus

Pour demander votre réservation auprès de votre chauffeur privé, il vous suffit de remplir le formulaire après avoir calculé votre course. N’oubliez pas de remplir toutes les informations nécessaires (nombre de passagers, dates, coordonnées…), le chauffeur reçoit instantanément votre demande et peut alors vous recontacter pour confirmer votre réservation d’un VTC à Bordeaux. Vous pouvez naturellement aussi nous contacter par téléphone. Si le nombre de passagers est supérieur à 4, cela implique plusieurs véhicules et un délai peut être nécessaire pour vous confirmer la disponibilité et constituer la flotte nécessaire.

Pour le paiement de votre réservation VTC, nous vous confirmerons si un acompte est nécessaire. Le cas échéant, vous pourrez utiliser le module de paiement (par carte bancaire, via PayPal, sans impératif d’avoir un compte enregistré chez PayPal – disponible tout en bas de chacune des pages de notre site). Il vous suffit alors de remplir le montant et de procéder au paiement (nous associerons votre paiement grâce aux informations fournies sur les pages suivantes). Ce moyen de paiement (carte bancaire) est également disponible pour régler un solde en fin de course, en vous connectant tout simplement sur notre site via un smartphone ou notre tablette ! Enfin, une facture pourra vous être remise sur simple demande.